6 - Recotes
Posted: Thu Apr 21, 2022 2:49 am
Article 6.1 - Proportion
À chaque saison, tous les joueurs seront recotés selon leurs statistiques des deux dernières saisons NHL, soit sur 164 matchs.
La SimLHS utilisera le programme de recotes de la Showtime.
Article 6.2 - Options de recote
Le DG aura la possibilité de recoter un joueur ou créer un joueur recrue. (une seule recote ou création, par équipe, par saison)
Les options disponibles sont:
- Recote de la saison précédente
- Recote de la saison en cours
- Création d'un joueur recrue
Article 6.2 - Recote saison précédente
Le joueur se verra attribuer les cotes qu'il avait la saison précédente.
Le coût de cette recote est de 10,000,000$
Cette recote peut être utilisée qu'une seule fois sur le même joueur.
Le joueur doit avoir un contrat NHL pour la saison qu'il jouera.
Article 6.3 - Recote saison en cours
Le joueur se verra attribuer les cotes calculées selon l'outil de la Showtime, basé sur les statistiques actuelles du joueur durant la saison.
Un joueur devra avoir un minimum de 41 matchs joués durant la saison NHL en cours pour bénéficier de cette recote.
Un gardien devra avoir un minimum de 25 matchs joués durant la saison NHL en cours pour bénéficier de cette recote.
Le coût de cette recote est de 5,000,000$
Article 6.4 - Création recrue saison en cours
Le joueur sera créé avec les cotes calculées selon l'outil de la Showtime, basé sur les statistiques actuelles du joueur durant la saison et se verra attribué un contrat de 3 ans à 950,000$/saison.
Un joueur devra avoir un minimum de 41 matchs joués durant la saison NHL en cours pour bénéficier de cette recote.
Un gardien devra avoir un minimum de 25 matchs joués durant la saison NHL en cours pour bénéficier de cette recote.
Le coût de cette recote est de 5,000,000$
Article 6.5 - Camps de perfectionnement
Au début de chaque présaison, le DG pourra envoyer certains de ses joueurs à un camp de perfectionnement afin d'améliorer une ou plusieurs de leurs cotes, à son choix.
Seules les recrues LHS (les joueurs avec un (R) à côté de leur nom) peuvent aller aux camps.
Le DG ne peut dépenser plus de 6,000,000$ au camp de perfectionnement, ni plus de 3,000,000$ sur un même joueur.
À chaque saison, tous les joueurs seront recotés selon leurs statistiques des deux dernières saisons NHL, soit sur 164 matchs.
La SimLHS utilisera le programme de recotes de la Showtime.
Article 6.2 - Options de recote
Le DG aura la possibilité de recoter un joueur ou créer un joueur recrue. (une seule recote ou création, par équipe, par saison)
Les options disponibles sont:
- Recote de la saison précédente
- Recote de la saison en cours
- Création d'un joueur recrue
Article 6.2 - Recote saison précédente
Le joueur se verra attribuer les cotes qu'il avait la saison précédente.
Le coût de cette recote est de 10,000,000$
Cette recote peut être utilisée qu'une seule fois sur le même joueur.
Le joueur doit avoir un contrat NHL pour la saison qu'il jouera.
Article 6.3 - Recote saison en cours
Le joueur se verra attribuer les cotes calculées selon l'outil de la Showtime, basé sur les statistiques actuelles du joueur durant la saison.
Un joueur devra avoir un minimum de 41 matchs joués durant la saison NHL en cours pour bénéficier de cette recote.
Un gardien devra avoir un minimum de 25 matchs joués durant la saison NHL en cours pour bénéficier de cette recote.
Le coût de cette recote est de 5,000,000$
Article 6.4 - Création recrue saison en cours
Le joueur sera créé avec les cotes calculées selon l'outil de la Showtime, basé sur les statistiques actuelles du joueur durant la saison et se verra attribué un contrat de 3 ans à 950,000$/saison.
Un joueur devra avoir un minimum de 41 matchs joués durant la saison NHL en cours pour bénéficier de cette recote.
Un gardien devra avoir un minimum de 25 matchs joués durant la saison NHL en cours pour bénéficier de cette recote.
Le coût de cette recote est de 5,000,000$
Article 6.5 - Camps de perfectionnement
Au début de chaque présaison, le DG pourra envoyer certains de ses joueurs à un camp de perfectionnement afin d'améliorer une ou plusieurs de leurs cotes, à son choix.
Seules les recrues LHS (les joueurs avec un (R) à côté de leur nom) peuvent aller aux camps.
Le DG ne peut dépenser plus de 6,000,000$ au camp de perfectionnement, ni plus de 3,000,000$ sur un même joueur.